Wasa

Wasa est une entreprise suédoise, fondée en 1919, qui produit du pain suédois. Elle est le premier fabriquant mondial de pain croustillant.



Catégories :

Entreprise suédoise - Entreprise fondée en 1919 - Pain - Cuisine suédoise

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • L'un des premiers rois de Suède, Gustav Vasa, et sa dynastie, ont, .... Mon pain de l'ensemble des jours... Evaluation du produit Wasa fibres par poisson-rouge... Nom suédois : Wasabröd * Wasa est une société Suédoise créee en 1919 par... (source : ciao)
  • En parlant du pain, il est quasiment inexistant ici et est particulièrement cher : 5 SEK le quart de baguette. La WASA est par contre la reine.... (source : books.google)
  • J'aime tout autant vous dire, que quand le pain vient à manquer, le paquet de wasa est le bienvenu. je consomme autant wasa au petit déjeuner qu'au repas... (source : fr.toluna)

Wasa est une entreprise suédoise, fondée en 1919, qui produit du pain suédois. Elle est le premier fabriquant mondial de pain croustillant.

Son siège social se trouve à Stockholm (Suède) et les unités de production à Filipstad (Suède), Celle (Allemagne) et Hamar (Norvège).

Depuis 1999, elle est membre du groupe italien Barilla.

Liens externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Wasa_(entreprise).
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 06/07/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu