Pain tressé et natté

Le Pain tressé et natté est un pain fait de brioche en forme de natte, particulièrement apprécié en Martinique, en Guadeloupe et en Guyane.



Catégories :

Pain - Cuisine antillaise

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Recette Haloths (pain tressé) - Recette de cuisine Haloths (pain tressé) selon une-recette. fr... Accueil > Plat principal > Haloths (pain tressé)... (source : une-recette)
  • La méthode du pain tressé est valable pour l'ensemble des recettes de pain. Il impressionne toujours les invités... Et particulièrement pour ce si bon pain tressé.... (source : recettes.qc)
  • Tresse, pain, gâteau, tarte. Pain tressé · Biscôme campagnard à la lucernoise* · Pain aux fruits · Tarte aux pommes · Gâteau roulé à la farine d'épeautre... (source : winterhilfe)

Le Pain tressé et natté est un pain fait de brioche en forme de natte, particulièrement apprécié en Martinique, en Guadeloupe et en Guyane. Il est fréquemment accompagné d'un chocolat créole pour les fêtes religieuse (communion, confirmation).

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Pain_tress%C3%A9_et_natt%C3%A9.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 05/07/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu