Pain coco

Le pain coco est un pain à base de farine avec levure, de sucre, de sel, d'huile et d'eau coco mélangées. On peut y rajouter des morceaux de noix de coco finement rapés.



Catégories :

Pain - Polynésie - Noix de coco

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Préparation du pain coco : mélanger le levain avec le reste de farine, le lait de coco, les 20 cl d'eau et le sucre. Bien pétrir.... (source : marmiton)
  • Faites cuire le pain coco dans le four préchauffé jusqu'à ce qu'il soit... Particulièrement particulièrement bon ce pain coco, mais moi j'ai rajouté en plus de la noix de coco... (source : odelices)
  • pain coco : les chefs de 750grammes vous ont choisi les meilleures recettes d'internautes. Retrouvez les recettes de pain coco, notées et commentées ! (source : 750g)

Le pain coco est un pain à base de farine avec levure, de sucre, de sel, d'huile et d'eau coco mélangées. On peut y rajouter des morceaux de noix de coco finement rapés. Il se prend au petit déjeuner par les polynésiens avec un café au lait de coco.

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Pain_coco.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 05/07/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu