Pain au curry

Le pain au curry est un pain japonais populaire. Il se compose de curry japonais enveloppé dans de la pâte qui est ensuite panée dans du panko puis frite.



Catégories :

Pain japonais - Pain - Curry

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • D'ailleurs, le Curry Japonais existe sous trois formes principales :... Fourré dans du pain (karē-pan). Un autre plat particulièrement populaire (j'ai pu le voir en ... (source : abc-cooking)
  • La meilleure recette de Curry Japonais ! L'essayer, c'est l'adopter!... Cubes de curry japonais prêt à l'emploi (la moitié d'une boîte pour 4 personnes)... (source : lesfoodies)
  • Le curry japonais qu'est ce que c'est ? Une chose est sur c'est vraiment bon !... "fort" préparer une baguette de pain pour le repas.. c'est vraiment FORT... (source : gamekult)
Pain curry

Le pain au curry (????? karē pan) est un pain japonais populaire. Il se compose de curry japonais enveloppé dans de la pâte qui est ensuite panée dans du panko puis frite. De temps à autre, le pain est cuit comme un pain normal au lieu d'être frit, mais le frire est la méthode la plus commune. On peut généralement trouver du pain au curry dans les boulangeries et épiceries.

Pain curry dans la fiction

Currypanman est un des super-héros de Anpanman. Sa tête est faite de pain au curry.

Liens externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Pain_au_curry.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 05/07/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu