Ciabatta

La ciabatta est un pain blanc originaire d'Italie, dont une des principales particularités est de compter l'huile d'olive comme ingrédient.



Catégories :

Cuisine italienne - Pain

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ... C'est un pain des environs de la Lombardie qui doit son nom à sa forme caractéristique. La ciabatta est allongée, assez basse, ... (source : sylviaetchris.over-blog)
  • 6 messages - 3 auteurs - Dernier message : 29 juin 2007 la farine mise de côté, le pain ciabatta est fait à partir d'huile d'olive... par conséquent les calories doivent se cacher plutôt de ce côté-ci... (source : forum.doctissimo)
  • La ciabatta est une sorte de pain typiquement italien des environs de Côme province de la Lombardie, une région au nord de l'Italie. Ce pain doit son nom... (source : ptitchef)
De la ciabatta tranchée.

La ciabatta est un pain blanc originaire d'Italie, dont une des principales particularités est de compter l'huile d'olive comme ingrédient. Ce type de pain est fréquemment utilisé comme pain à sandwich.

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Ciabatta.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 05/07/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu